Spécialistes en droit de la propriété intellectuelle
Accueil > Actualités et médias > Prix et classements >Legal 500 - Edition 2014/2015 - Classement Propriété Intellectuelle Boutiques

Legal 500 - Edition 2014/2015 - Classement Propriété Intellectuelle Boutiques

La dernière édition du Legal 500, référence du classement des cabinets d'avocats, a fait figurer le Cabinet Bouchara & Avocats dans son classement des meilleurs cabinets français en propriété intellectuelle:

Le Cabinet Bouchara Avocats fait preuve d'une "réactivité épatante" et offre un "service efficace". L'équipe de trois avocates est dirigée par Vanessa Bouchara qui s'illustre par sa forte "implication auprès de ses clients" et une "expertise en droit des marques indiscutable".

Le Cabinet possède une "grande expertise et connaissance en matière de protection de la propriété intellectuelle, notamment dans le secteur de la mode et du luxe".

Il a remporté plusieurs victoires en matière contentieuse.

Il a ainsi obtenu une décision remarquée dans le domaine de l'art contemporain et des oeuvres d'art, reconnaissant la possibilité pour deux artistes d'utiliser des supports et des types d'oeuvres analogues. Il a également obtenu la nullité des marques antérieures I LOVE PARIS et J'AIME PARIS portant sur des articles de souvenirs de la capitale.