Spécialistes en droit de la propriété intellectuelle
Accueil > Actualités et médias > Prix et classements >Legal 500 – Edition 2021 - Classement Propriété Intellectuelle Marques Dessins et Modèles et Droit d'auteur

Legal 500 – Edition 2021 - Classement Propriété Intellectuelle Marques Dessins et Modèles et Droit d'auteur

La dernière édition du classement Legal 500, référence du classement des cabinets d’avocats, a fait figurer le Cabinet Bouchara & Avocats dans son classement des meilleurs cabinets français en propriété intellectuelle : Droit des Marques, des Dessins et Modèles, Droit d'auteur.

L’équipe du Cabinet Bouchara & Avocats est reconnue par ses clients comme étant « très disponible, réactive, impliquée dans tous les dossiers confiés. Toute l’équipe est très talentueuse techniquement ». Le Cabinet assiste ses clients aussi bien en conseil qu’en contentieux dans le domaine du droit des marques, des dessins et modèles, du droit d’auteur, du droit des données, du droit des nouvelles technologies et du droit de la concurrence déloyale.

Le Cabinet Bouchara & Avocats représente de nombreuses grandes marques de la mode, telles que BA&SH et IKKS.

Il intervient ainsi très régulièrement dans des affaires hautement stratégiques ainsi qu’en droit des sociétés.

Le cabinet a ainsi favorablement représenté la société La Francaise des Jeux dans le cadre d’un litige contre Marketluck concernant la concurrence déloyale et le tromperie d’actes commis par le biais de la reproduction de composants des jeux Loto et Euromillions

L’activité du Cabinet Bouchara & Avocats est dirigée par Vanessa Bouchara qui est « toujours disponible et plus que réactive ».

Depuis 2012, le Cabinet Bouchara & Avocats apparaît annuellement dans le classement Legal 500 des meilleurs cabinets français en propriété intellectuelle.